» [MAJ2] Patch COD7 Disponible sur Steam publié le : 17/12/2010 à 13:30 par bye

mots-clés : cod7 - codbo - promod - patch - fps -

Cod-gamer.net vous informe que le patch est disponible et en téléchargement sur Steam.

 
Le téléchargement se fera automatiquement à l'ouverture de Steam.


Taille du patch :
62 Mo pour le Multi
61 Mo pour le Solo

 
N'hésitez pas à reagir sur ce patch afin de nous donner vos impressions.



 



  Après plusieurs jours sans informations, le Community Manager de treyarch vient de sortir de son trou, et nous dévoile des informations sur le prochain patch.

Malheuresement, il nous donne pas de date, et ne parle pas du modtool (qui a des chances d'etre release le meme jour?).
Update:
L'un des développeur de treyarch, PCDEV, vient d'annoncer sur son twitter que le patch serait en phase de test et qu'il devrait sortir au plus tard la semaine prochaine.
 
Voila donc les infos du patch:

 
EN COURS  


  Gameplay :
 
  ·        Ajout d'une option pour créer des shaders pendant le temps de chargement. Cette version corrige le "hitching" (perte de FPS) lorsque vous affichez une nouvelle zone de la carte pour la première fois sur certaines cartes vidéo.
·        Résolution des problèmes de recherche incomplète dans la liste des serveurs.
·        Amélioration des résultats de recherche de "Match rapide" (avec un meilleur ping et reduction des lag ).
 ·        Possibilité d’exécuter /connect et /reconnect dans la console.
·        Amélioration des performances sur les ordinateurs avec des processeurs 2 coeurs.
  ·        Correction des freezes sur certaines configurations d'ordinateur.
·        Augmentation des slots réservés à 9.
·        Amélioration des spawns afin de corriger certains cas où la position de spawn était interpreté comme mauvaise par le jeu alors qu'elle était valide et inversement.
·        Pour les classement hebdomadaire et menseul, les stats concernant les tués, les morts et les "assistances" sont dorénavant sauvegarder correctement.
·        Prévention de la sélection des killstreak sur le mod "Combat Training" sous certaines conditions.
·        Certains utilisateurs ont signalé que les défis sur les attachements des armes n'étaient pas systématiquement remis à zéro lors d'un passage de prestige, maintenant tout est corrigé pour l'éffacement complet une fois le passage de prestige sélectionné.
·        Dans le mod « match à paris », lorsqu’il reste 2 joueurs avec de multiple vies, le killstreak radar s’annule.
 
 
Correction des maps :

·        Array : Ajout de collision pour empêcher les joueurs de clipper partiellement dans un arbre.
·        Launch: collision ajoutée afin d'empêcher les joueurs de sauter de coté sur un rebord invisible à la base de la fusée à proximité de B3
·        Summit: collision ajoutée afin d'empêcher les joueurs de sauter d'un endroit à l'extérieur de la carte sur les serveurs personnalisés   où la vitesse du joueur est augmenté.
·        Havana: Collision ajoutée afin d'empêcher les joueurs de sauter sur un rebord invisible au-dessus d'une porte en C2.
·        Nuketown: correction d'un point du spawn qui faisait spawn les joueurs au-dessus de la tête d'un mannequin lorsque le mannequin spawné de façon aléatoire au même endroit.
·         Launch: Le joueur pouvait accéder à une petite plate-forme à l'extérieur de l'espace de jeu sous le portique des fusées par un saut à un endroit très spécifique. Maintenantl'accès est bloqué.
·         Launch: L’accès un endroit sous la map, lorsque le joueur effectue une combinaison spécifique, sur le gametype domination est maintenant bloqué.
·         Villa: l'utilisateur ne peut plus clipper dans la roche à l'ouest de la zone B2 et voir à travers de l'autre côté
·         Crisis: l'utilisateur ne peut plus clipper dans le "LVT" entre A3 et B3 afin de voir à travers et donc de l'autre côté.
 
 
ANCIENS PATCHS 
 
19/11/2011
·   CPU performance improvements
·    Server browser bug fixes and tweaks to populate faster and do full refresh less often
·    Fixed crash when viewing leaderboards if player has more than 99 friends
·    Fix for locked ADS after pressing shift-TAB to bring up Steam overlay
·    Fix for ADS while holding shift as a sniper
·    CPU performance improvements
·    Zombie matchmaking improvements
·    Fix for locked ADS after pressing shift-TAB to bring up Steam overlay
·    Fix for ADS while holding shift as a sniper

11/11/2010

·    - Friends fix for join in progress and Friends tab in server browser.
·    - Performance improvement for dual and quad core.
·    - Improved connectivity with Black Ops Rcon tool.

10/11/2010

·    - GameServers.com has bumped sv_maxrate to 25000 across all servers to reduce lag.
·    - GameServers.com continues to improve official server distribution in various worldwide regions.



 

Les sources :

twitter pcdev

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