» Nuketown revient dans Black Ops II publié le : 03/07/2012 à 11:52 par kaiser

mots-clés : BO2 - COD9




Nuketown
fait parti des maps à part de la série. Apparue avec Call of Duty : Black Ops, de la même famille que les Shipment et Rust, elle fît parler d'elle à la sortie du précédent opus de Treyarch.




Prenant place dans un village destiné aux essais nucléaires en plein désert, soit trop petite et trop moche avec ses couleurs criardes, soit fun à jouer. Elle ne laissa personne indifférent au sein de la communauté plutôt prolifique en commentaires désagréables ou constructifs. Un comble pour une map créée en 2 jours par les équipes de Treyarch, en référence au film d'Indiana Jones.



Afin de booster encore un peu plus les ventes de Call of Duty : Black Ops 2, Activision annonce aujourd'hui une offre qui devrait à coup sûr ravir les fans. En effet, la map Nuketown, bien connue des amateurs de Black Ops premier du nom, sera offerte aux joueurs qui choisiront de précommander ce nouvel opus. Celle-ci sera toutefois remaniée pour l'occasion et ainsi renommée Nuketown 2025. Notons que les personnes ayant d'ores et déjà réservé leur exemplaire seront également servies.
 


Les sources :


Commentaires (0)

    Ajouter un commentaire

    Vous devez être identifié pour poster un commentaire.